Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un reset de ma Flybox modèle ZLT S20. Lorsque j'accède à l'interface via l'adresse 192.168.0.1 et que je saisis les identifiants par défaut (username : admin, password : admin), un message d'erreur apparaît, indiquant que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens toujours pas à accéder à l'interface.
Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour résoudre ce problème ou confirmer les identifiants par défaut pour ce modèle ?
Cordialement,
Dernières réponses postées
Bonjour Dalel,
Les identifiants par défaut de votre box devraient se trouver au dos du modem. Je vous invite à les vérifier à cet endroit.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
j'ai utilisée les identifiants trouver au dos du modem mais le même problème
Bonjour Dalel,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Merci de me donner les étapes exactes pour faire le reset de ce modem
Vous trouverez les étapes à suivre pour réinitialiser votre modem en suivant ce lien : https://assistance.ooredoo.tn/questions/1503317-perdu-mot-wifi-box-faire-connecter-reseau-wifi
A votre service!
Ooredoo Assistance a répondu
dalel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
dalel a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
dalel a posé une nouvelle question