MENU

Question en attente de réponse

Problème d'accès à l'interface de gestion de ma Flybox ZLT S20

Bonjour,

J'ai effectué un reset de ma Flybox modèle ZLT S20. Lorsque j'accède à l'interface via l'adresse 192.168.0.1 et que je saisis les identifiants par défaut (username : admin, password : admin), un message d'erreur apparaît, indiquant que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens toujours pas à accéder à l'interface.
Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour résoudre ce problème ou confirmer les identifiants par défaut pour ce modèle ?
Cordialement,

dalel
dalel

dalel

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Dalel,
Les identifiants par défaut de votre box devraient se trouver au dos du modem. Je vous invite à les vérifier à cet endroit.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

j'ai utilisée les identifiants trouver au dos du modem mais le même problème

dalel
dalel

dalel

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Dalel,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de me donner les étapes exactes pour faire le reset de ce modem

dalel
dalel

dalel

Niveau
0
22 / 100
points

Vous trouverez les étapes à suivre pour réinitialiser votre modem en suivant ce lien : https://assistance.ooredoo.tn/questions/1503317-perdu-mot-wifi-box-faire-connecter-reseau-wifi

A votre service!

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe