Question en attente de réponse

Ligne désactivée (cela ne fait pas plus de 180 jours depuis la dernière utilisation)

Bonjour, je suis parti en voyage à l'étranger en septembre. J'avais un deuxième téléphone qui avait deux sims et je ne l'avais pas allumé jusqu'à présent. Pour être exact, cela fait environ 130 jours qu'il n'a pas été allumé et maintenant les sims ne fonctionnent plus et même en vérifiant avec le code *186*CIN#, les lignes ne s'affichent pas, ce qui signifie qu'elles ont été désactivées. C'est très problématique, car j'ai lu que les sims ne sont censées être désactivées qu'après 180 jours d'inactivité et je n'ai pas clairement dépassé ce délai. J'apprécierais vraiment une solution viable, et je suis toujours à l'étranger donc je ne pourrais pas me rendre dans l'un de vos magasins pour les remplacer, mais je préfère plutôt que celles que j'ai actuellement soient réactivées ou qu'elles me soient réattribuées. Merci.

Firas
Firas

Firas

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Firas,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager