Question en attente de réponse
J'ai pas pu transférer solde a un numéro ooredoo, veuillez m'aider pour que je puisse le faire . Merci
Dernières réponses postées
Bonjour Ridha,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
J'ai pas compris votre réponse , tandis que a question est très claire , est ce qu'il y a une interdiction de transféré solde sur mon numéro ou quoi au juste
Mon numéro est 22981826
Mon numéro est 22981826
Bonjour Ridha,
C'est une nouvelle ligne, après le 2ème Recharge vous pouvez transférer votre solde
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Ridha a répondu
Ridha a répondu
Ridha a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ridha a posé une nouvelle question