Question en attente de réponse
Fixe jdid 5g
Dernières réponses postées
Bonjour Nidhal,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Moi aussi j'ai payé 6 mois et j'ai pas reçu le code pour sahid et j'arrive pas à joindre le service client
Bonjour Houssem,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Slm , pareil concernant l'abonnement chahid
Bonjour ,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Faten, Community Manager
Salut..aleh ltawa famech réponse wathha svp..khalaset w majeni chy fi message..3malt réclamation..tlabto aliya num fixe jdid w numero mobile..andkom tous les cordonnés..fil mail koltouli nthabto w narj3oulk donc pourquoi? pub li hatinha fi site haja w réelement haja contraire haseb marit mil boitique yahkiw haja i9olek aprés 24 heure ijik msg w fi service client i9olk mak 3adit reclamation atw ijewbouk.. w fil reponse par mail kifkif ..maw ken haja famech menha aleh thoto feha fil pub ...houni twali ma3adch fama mesdakiya..merci itha tjewbouna w deja mch ken ena 3amel reclamation.
Bonjour Nidhal,
Votre demande est en cours de vérification!
Nous vous remercions de votre compréhension et patience!
Bien à vous,
Kaouther - Community Manager a répondu
Nidhal a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Bill a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Houssem a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Nidhal a posé une nouvelle question