Question en attente de réponse

J'ai payé 3 mois d'avance pour fixe jdid 5g mais pourquoi je n'ai pas recu le code du abonement shahed de deux mois

Fixe jdid 5g

Nidhal
Nidhal

Nidhal

Niveau
0
13 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Nidhal,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Moi aussi j'ai payé 6 mois et j'ai pas reçu le code pour sahid et j'arrive pas à joindre le service client

Houssem
Houssem

Houssem

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Houssem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Slm , pareil concernant l'abonnement chahid

Bill
Bill

Bill

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salut..aleh ltawa famech réponse wathha svp..khalaset w majeni chy fi message..3malt réclamation..tlabto aliya num fixe jdid w numero mobile..andkom tous les cordonnés..fil mail koltouli nthabto w narj3oulk donc pourquoi? pub li hatinha fi site haja w réelement haja contraire haseb marit mil boitique yahkiw haja i9olek aprés 24 heure ijik msg w fi service client i9olk mak 3adit reclamation atw ijewbouk.. w fil reponse par mail kifkif ..maw ken haja famech menha aleh thoto feha fil pub ...houni twali ma3adch fama mesdakiya..merci itha tjewbouna w deja mch ken ena 3amel reclamation.

Nidhal
Nidhal

Nidhal

Niveau
0
13 / 100
points