Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à me connecter à l’espace My Ooredoo ????

Je n’arrive pas à me connecter à l’espace My Ooredoo avec mon numéro. Un message s’affiche : « Oups ! Une erreur s’est produite, veuillez réessayer plus tard. » Cela se produit à chaque fois que je tente de me connecter. Quelle est la solution ?

Abderahmane
Abderahmane

Abderahmane

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Abderahmane,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Bonjour,
J'ai changé de téléphone et j'ai le même message d'erreur qui s'affiche
<< Oups ! Une erreur s’est produite, veuillez réessayer plus tard. »
Comment faire pour que sa fonctionne sur mon nouveau téléphone.
Merci de votre réponse

Abdelhafid
Abdelhafid

Abdelhafid

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Abdelhafid,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager