Question en attente de réponse
Je n'ai plus de connection internet sur mon 5g indoor, les voyants sur le routeur son tous au vert, les voyants du module outdoor sont bleu mais pas d'internet... J'ai appelé le service technique qui m'on dit 72 heures ouvrable, cela n'est pas normal
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Bonjour Hani,
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Bien à vous,
Faten, Community Manager
Marquer ma réclamation comme résolue alors qu'elle ne l'est pas… Toujours pas d'accès internet, ce n'est pas du tout professionnel. Le support technique est nul, le technicien au téléphone me dit que mon téléphone n'est pas compatible… Du lundi au samedi, mon téléphone était compatible, et puis… Que quelqu'un me trouve une solution à mon problème ou je demande un remboursement complet, et je ne paierai pas les jours de panne.
Bonjour Hani,
Nous vous informons que votre réclamation a été transmise à l'équipe technique. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de leur retour.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
Hani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
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