MENU

Question en attente de réponse

J'ai acheté une offre Internet et elle est toujours pas activée

Le 11 avril, j'ai acheté une offre Internet roaming, mais je n'ai pas reçu l'accès à cette offre. Le montant a été débité de mon compte bancaire, mais l'offre n'est toujours pas activée.
Avant-hier, une réclamation a été ouverte pour moi après avoir parlé avec une assistante qui a créé une reclamation. Mon numéro est 21881670. Y a-t-il des mises à jour à ce sujet?

Saoudi
Saoudi

Saoudi

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe