MENU

Question en attente de réponse

Perdu le montant de connection 4G

Bonjour,
Jai payé mes deux factures Fevrier/Mars 2025 le 5Avril pour le 4G box forfait internet n/36521640.
Il y a eu une perturbation de reseau lors d'une tempete ca fait 5 jrs. J'ai perdu la connexion internet apres. J'ai essayé hiers de savoir la consommation data de mon internet. J'ai trouvé le montant de 4G est affiché 0 Go. Comment j'ai consommé 42Go en 5 jrs?
Svp aidez moi de savoir le probleme!
Merci

Chaker
Chaker

Chaker

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Chaker,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe