Question en attente de réponse

Réclamation connexion 4G Box 42G

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser la présente réclamation concernant le service 4G Box 42G auquel je suis abonné.

En effet, malgré le règlement de mes factures dans les délais, je constate que ma connexion n’a toujours pas été rétablie correctement. Depuis ce paiement, le signal est extrêmement faible, à tel point qu’il m’est devenu impossible de naviguer sur Internet ou d’utiliser les services en ligne de manière normale.

Cette situation impacte fortement mon activité quotidienne et je vous saurais gré de bien vouloir intervenir dans les plus brefs délais afin de rétablir une connexion stable et performante, conformément aux engagements de votre service.

Je vous prie de bien vouloir prendre en charge ma demande en urgence et de me tenir informé(e) du suivi et des actions entreprises pour résoudre ce problème.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre réactivité.

Mon num : 98411302

Cordialement,

Khaled
Khaled

Khaled

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Khaled,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Merci de partager votre email

Khaled
Khaled

Khaled

Niveau
0
11 / 100
points