MENU

Question en attente de réponse

plus d'accès a internet

bonjour, je n'ai plus accès a internet depuis l'après midi alors que tous les voyants sont vert sur le modem fix3 jdid comme d'habitude et que toutes les barres du wifi sont affichés sur mon téléphone... j'ai redémarré le téléphone et le modem.a plusieurs reprises mais rien ne fonctionne sur internet... j'ai payé pour les 6 prochains mois doncl les factures sont bien payées...

saliha
saliha

saliha

Niveau
0
35 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Saliha,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

j'ai répondu au mail mais pas de suite...

saliha
saliha

saliha

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Saliha, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe