Question en attente de réponse
Je suis à l'étranger. Je change de tel. Portable et j'aimerai transférer m eSIM sur le nouveau tel, mais je n'y arrive pas. De plus même en activant l'itinérance je ne reçois pas les codes qui me sont envoyé par SMS.
Dernières réponses postées
Bonjour Tarek,
Est-ce que l'ancienne e-SIM est en état de marche sur votre ancien mobile?
Bien à vous,
Cordialement,
Je viens d'effacer l'ancien telephone ou la carte a été encore fonctionnelle.
Bonjour Tarek,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour, j'ai le même problème
Bonjour Hello Hi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Je vous ai répondu
Faut il désactiver la e-sim ou carrément la supprimer de l'ancien smartphone. J'ai toujours le QR code qui m'a été envoyé à l'époque mais il ne fonctionne pas
Hello a répondu
Hello a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hello a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tarek a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tarek a posé une nouvelle question