Question en attente de réponse
Je suis au Canada et je ne peut pas accéder à mon compte sur My ooredoo, et je ne peut pas recevoir des messages
Dernières réponses postées
Bonjour Ahmed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Ahmed,
Merci de me fournir le numéro concerné et le message d'erreur qui s'affiche lors de l'accès à My Ooredoo, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Mon Numéro est le 22951768
Le message est: "entrer un numéro ooredoo valide"
Bonjour Ahmed,
Je viens de vérifier, j'ai constaté que la ligne a été désactivé suite fin de la période de validité et vous ne pouvez plus la récupérer.
A votre service
Aymen, Community Manager
C'est ma ligne depuis 2003 et j'aimerais bien la garder, parceque c'est mon numéro sur tous les services.
Bonjour Ahmed,
Je regrette de vous dire que la ligne est désactivé définitivement suite fin de la période de validité et vous ne pouvez plus la récupérer.
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Ali a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ali a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ali a posé une nouvelle question