Question en attente de réponse

Plus possible d'ajouter mon eSim sur mon téléphone

Bonjour,
J'habite à l'étranger. J'ai converti en janvier 2024 ma carte Sim physique Ooredoo en eSim, via votre site. Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : quelques jours avant l'expiration de mon solde, j'ai pris l'habitude de recharger mon solde pour que mon n° reste valide pour quand je rentrerai en Tunisie, cela fait déjà plus de dix ans que je fonctionne comme cela.
Mais aujourd'hui donc, en utilisant le QR-Code de mon eSim, impossible de l'ajouter à mon téléphone, je reçois le message d'erreur : "Impossible d'ajouter l'e-Sim. Un problème est peut-être survenu avec votre connexion réseau. Réessayez ultérieurement."
Nous sommes le 24/06/25, mon solde expire dans deux jours soit le 26/06.
Merci pour votre aide à venir.

Mehdi
Mehdi

Mehdi

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Mehdi,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe