Question en attente de réponse

Erreur Lecture Esim !!!!!!

Bonjour,

J’ai changé mon téléphone et en faisant l’installation de ESIM, le qr code n’est plus valide !!!!!
Pour recevoir un nouveau QR code il faut une confirmation par sms sauf que j’ai supprimé l’esim dans mon ancien telephone et donc je n’ai pas de numéro maintenant !!!!!!
Je suis a l’étranger et j’ai besoin en urgence de QR Code !
J’ai contacté le service client plusieurs fois et toujours sans réponse !!!
Je fais quoi maintenant ??????????????
Est ce que vos ingénieurs ont réfléchi a ce problème ???!!!!
Ça serait pas mal d’intégrer le QR Code dans l’espace client de chaque utilisateur ??????? Ou bien sur l’application ???

Urgent !!!!!!

Houcem
Houcem

Houcem

Niveau
0
31 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Houcem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe