Question en attente de réponse

Double prélèvement et facture toujours impayée – 5G Box

Je souhaite faire une réclamation concernant le paiement de ma facture 5G Box Ooredoo d’un montant de 131 dinars.

J’ai effectué le paiement, mais en consultant mon compte bancaire, j’ai constaté que le montant a été prélevé deux fois (soit deux fois 131 dinars). Malgré cela, la facture s’affiche toujours comme impayée dans l’application MyOoredoo.

Merci de bien vouloir vérifier cette situation et de procéder au remboursement du paiement en trop ou à la régularisation de la facture.

missaoui
missaoui

missaoui

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour talel,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe