Question en attente de réponse

Code confidentiel incorrect

Lorsque je saisie le code *112# et que le service mobiflouss me demande de saisir le code confidentiel à 4 chiffres; un message d'erreur m'indique que le code confidentiel saisie est incorrect.

Jihen
Jihen

Jihen

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Jihen,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jihen,

Merci de me fournir le numéro concerné, afin que je puisse vous assister.

A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe