Question en attente de réponse
Ma carte sim a été désactivée, je vis à l'étranger et je voudrai la réactiver svp
Dernières réponses postées
Bonjour Mohamed Ali ,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Mohamed Ali,
Merci de me fournir le numéro concerné, la date de naissance et le numéro de la CIN, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Téléphone 55646163
Date de naissance 15/01/1988
CIN 08827518
MERCI!
Bonjour Mohamed Ali,
Je viens de vérifier, la ligne a été désactivée suite fin de la période de validité et vous ne pouvez pas la récupérer.
Vous aurez dû faire une recharge de 5DT et plus avant la fin de la validité pour garder toutes les fonctionnalités dans votre ligne.
Merci pour votre compréhension
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Mohamed ali a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mohamed ali a posé une nouvelle question
