Question en attente de réponse
Je souhaite me connecter à Internet via un câble Ethernet, mais aucun signal ne semble être transmis entre l’appareil ZLT X25 PRO (version 1.15.2) et mon PC. La connexion LAN est toujours indiquée comme non connectée.
Dernières réponses postées
Bonjour Seifeddin
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Seifeddin,
Merci de me fournir le numéro Fixe concerné, le numéro de contact et l'état des voyants du Modem afin que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
Le numero fixe : 36669144,
Tous les voyants sont allumés
Bonsoir Seifeddin
Est-ce que vous pouvez connecter via WIFI ?
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
oui ça fonctionne parfaitement avec wifi
Seifeddin a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Seifeddin a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Seifeddin a posé une nouvelle question
