Question en attente de réponse

un problème avec mon abonnement Spotify Premium

Bonjour, j’ai un problème avec mon abonnement Spotify Premium. Je payais habituellement via mon solde téléphonique, mais maintenant l’option a disparu.J’ai vu sur votre site que le service est en maintenance, donc j’aimerais avoir une date approximative ou être averti dès qu’il est de retour.

Farah
Farah

Farah

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Farah, Nous vous informons que ce service est provisoirement suspendu, et votre abonnement ne pourra pas être renouvelé pour le moment.

En attendant, nous vous invitons à essayer le service Anghami plus et de profiter d’un essai gratuit pour découvrir des millions de titres arabes et internationaux, des playlists personnalisées, la possibilité de télécharger vos musiques et une qualité sonore optimale.

Nous vous remercions pour votre compréhension et fidélité
Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe