Question en attente de réponse

Suivi 5G Commande

Bonjour. J'ai souscrit à 5G outdoor à Bourgo Mall Oredoo shop Djerba Midoun. Je n'ai toujours pas reçu email de confirmation, ni reçu du paiement (j'ai déjà payé 3 mois d'avance), ni contrat, ni bon de livraison du materiel Oudoor qui m'a été remis. Votre commercial m'a garantie que je recevrais tous les documents le jour meme. Cela fait 3 jours. Vos collègues ne décrochent pas malgré plusieurs appels. Et encore je n'ai toujours pas reçu d'appel de votre technicien pour passer installer le outdoor.

Souhaiel
Souhaiel

Souhaiel

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Souhaiel,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager