Question en attente de réponse

Voyant rouge

Mon box 5G fonctionnait parfaitement lorsque je l’utilisais à Souassi. Cependant, depuis que je l’ai déplacé avec moi à Monastir, la connexion est instable : le voyant du réseau s’allume souvent en rouge et la connexion ne fonctionne pas, même si de temps en temps elle se rétablit et l’internet marche correctement. J’aimerais comprendre l’origine de ce problème et savoir s’il est lié à la couverture réseau dans ma nouvelle zone ou à un paramétrage de l’appareil

Chawki
Chawki

Chawki

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Chawki,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe