Question en attente de réponse

5G box 30 mo debit mediocre et coupure

Je possède une box 5G 30Mo qui donne des résultats médiocres aux tests de connexion. J’ai déjà ouvert deux tickets sans aucune réponse et j’ai également passé 2 à 3 appels avec votre support, mais rien n’a changé. La connexion se coupe régulièrement sur toutes les machines et ne revient qu’après redémarrage du routeur. Parfois, le débit tombe à 1 ou 2Mo, ce qui est inacceptable. Je me plains depuis plus d’un mois sans solution. Merci de résoudre ce problème au plus vite.

achref
achref

achref

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour achref,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe