Question en attente de réponse
"Bonjour, je n’arrive pas à payer avec ma carte BH Bank sur votre plateforme. À chaque tentative, le message opération échouée apparaît. Merci de m’indiquer une solution.
Dernières réponses postées
Bonjour Souhail,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour Souhail,
Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires :
Quel est le numéro concerné ? Vous êtes bloqué à quelle étape ?
Depuis quand avez-vous constaté cette anomalie ? Quelle est la nature de votre carte ? National ou internationale ?
A vous lire!
Moi aussi le même chose
Bonjour Yassine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Ooredoo Assistance a répondu
Yassin a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Siuhail1920 a posé une nouvelle question
