Question en attente de réponse
Ma connexion internet a peu de chances d'avoir un bon débit en upload après chaque redémarrage. Je dois redémarrer le routeur plus de dix fois pour obtenir un bon débit, que je perds ensuite après une coupure de courant. C'est très agaçant. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Dernières réponses postées
Bonjour Selim,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Selim,
Merci de me fournir le numéro Fixe concerné et le numéro Mobile de contact, afin que je puisse vous assister.
A l'attente de vous lire
Aymen, Community Manager
numero fix : 36269506
numero mobile : 50119242
Bonjour Selim,
Afin de pouvoir vous venir en aide , nous allons faire ensemble un test de débit Monoposte pour identifier l'origine du souci, merci de bien vouloir suivre les étapes suivantes :
J'ai envoyé l'image par e-mail
Bonsoir Selim,
Merci de me fournir les détails du test de débit par écrit via Mail ou nous envoyé une image sur WhatsApp Fixe sur le numéro 22111155 , afin de prendre en charge votre requête.
A votre service
Aymen, Community Manager
c bon sur whatsapp
Bonjour Selim,
Très bien
L'un de mes collègues prendra en charge votre requête
Je reste à votre disposition ne cas de besoin
Aymen, Community Manager
Je vous ai contactés sur WhatsApp mais je n’ai pas reçu de réponse
Bonjour Selim,
Ok, je vais prendre en charge tout de suite et faire le nécessaire
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Selim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Selim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Selim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Selim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Selim a posé une nouvelle question
