Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de me souscrire pour votre nouvelle offre Fixe Jdid 5G 30M depuis le 01/09/2025 avec un engagement annuelle et un mode de paiement trimestriel. Mais, je n'ai pas reçu les paramètres du compte Shahid pour 12mois (qui devront être fournis gratuitement avec tout nouveau contrat).
Dernières réponses postées
Bonjour Lotfi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Bonsoir,
Meme demande ' j ai un abonnement 5G et j ai pas les paramètres de shahid VIP
Bonsoir Slim,
Quel est votre abonnement exactement et quelle est la date de la signature du contrat
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonjour Slim,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour Slim,
As-tu reçu les paramètres pour accéder à ton compte Shahid VIP ?
Slim a répondu
Lotfi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Slim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Slim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Lotfi a posé une nouvelle question
