Question en attente de réponse

Retard d'installation

Bonjour
J'ai signé un abonnement 5G Jdid (50Mo) et un engagement de deux ans (outdoor), et ce le 03/09/2025 et jusqu'aujourd'hui aucun technicien m'a contacté pour l'installer (une semaine de retard soit 2.1 Dtn par jour) (le delais qu'on ma communiqué au debut est de 48h). Vous avez mentionné sur le site Ooredoo qu'en sepembre j'ai le droit à un repeteur gratuit et je ne l'ai pas reçue. ????
C'est ma première expérience avec Ooredoo (je suis client TT depuis 2002 et Orange 2009 et GlobalNet 2008) et j'espère que ce n'est pas un avant gout de ce qui m'attend en cas de probleme technique!.
Veuillez intervenir!

Slah
Slah

Slah

Niveau
0
13 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Slah,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour
Merci pour votre intervention, un technicien est passé avant-hier et tout est bien installé (exellent debit: entre 45 et 50 Mo/s) par contre je n'ai pas encore reçu ni le repeteur ni les paramètres Shahid, et l'agence Ooredoo decouvrent comme moi que j'ai le droit à un répeteur et ne savent quoi faire. ???

Slah
Slah

Slah

Niveau
0
13 / 100
points