Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à suivre la consommation du 4g box et ce après avoir suivi la réponse apportée à la mëme question ?

la réponse était :
"Pour suivre la consommation de votre Box, accédez directement à votre espace personnel via http://espaceclient.eddenyalive.com

Le suivi est aussi possible depuis L'application My Ooredoo. Il vous suffit d'ajouter le numéro de votre Box pour un suivi instantané!"

Mais les deux solutions ne marchent pas

ttp://espaceclient.eddenyalive.com le numéro de la 4g box n'est pas accepté
et sur l'application mobile My Ooredoo l'ajout d'un compte avec le N° de la box ne marche pas non plus.

Avez-vous une solution ?

Taous
Taous

Taous

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Taous,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
A votre service!