Question en attente de réponse

Problème avec ma carte SIM?

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous signaler un problème récurrent avec ma carte SIM.
J’ai acheté une nouvelle carte SIM il y a quelques mois , mais après quelques mois, celle-ci ne fonctionnait plus : je ne pouvais ni appeler, ni envoyer/recevoir de SMS, et le téléphone affichait le message « réseau non disponible ».

J’ai donc désactivé cette carte et obtenu une nouvelle carte SIM avec le même numéro. Malheureusement, après quelque temps, le problème est revenu.

Je vous prie de bien vouloir vérifier ma ligne et de trouver une solution définitive à ce problème.

Cordialement,
Sarra
Numéro de téléphone problématique: 28878307

Sarra
Sarra

Sarra

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Sarra,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager