Question en attente de réponse
وقتلي ندخل نعدي فورفي بالكارط e-dinar smart نعمر les coordonnées و نعمل vérification par sms يقلي achat de forfait à échoué
Dernières réponses postées
عسلامة Yassine,
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك
Faten, Community Manager
Hta ena brabi nafs lsituation brabi choufli 7al hta ena svp email nt3i Rabebnafti27@gmail.com
Bonjour Rabeb,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
S'il vous plaît moi aussi j'ai le même problème, s'il te plaît donnez votre solution
Bonjour Youssef,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Youssef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Rabeb a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
yassine a posé une nouvelle question
