Question en attente de réponse
My Ooredoo
pour quoi l'achat via card e-dinar smart a des problème ?
وقتلي ندخل نعدي فورفي بالكارط e-dinar smart نعمر les coordonnées و نعمل vérification par sms يقلي achat de forfait à échoué
Dernières réponses postées
Bonjour Raoua,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!
J'ai le même problème
Bonjour Rihab,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Meme problème..!
Bonjour Mahdi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Aouidet a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Briki a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Raoua a posé une nouvelle question
