Question en attente de réponse

J'ai fait la résiliation du contrat ADSL, mais le contrat reste encore actif

Bonjour,
J’ai effectué la résiliation de mon contrat ADSL 36219962 , restitué le matériel et suivi l’ensemble de la procédure jusqu’à son terme.
Cependant, lors de ma visite à la boutique Ooredoo hier, l’opérateur m’a informé qu’il m’est actuellement impossible de souscrire à l’offre Fix Jdid 5G en raison d’un problème lié à mon ancien numéro.

Je vous prie de bien vouloir me contacter dans les plus brefs délais afin de clôturer définitivement ce contrat et de régulariser la situation.

Merci d’avance pour votre réactivité.

Youssef
Youssef

Youssef

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Youssef,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager