Question en attente de réponse
Lenteur dans la connexion depuis deux semaines.
Dernières réponses postées
Bonjour Imed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
j'ai exactement le m^me probléme, je paye pour 100 mbs et je ne dépasse pas les 25 mbs
Bonjour Amine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
As-tu résolu ce problème ? J'ai le même problème.
Bonjour Goof,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Goof a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Imed a posé une nouvelle question
