Question en attente de réponse

J’ai un problème avec ma box 5G : je n’arrive pas à me connecter et le voyant supérieur reste rouge.

J’ai déjà essayé de redémarrer la box et de vérifier les câbles alimentation, mais le problème persiste.

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Amine,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci sur quel e-mail je dois vous contacter ?

Amine
Amine

Amine

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de vous contacter sur votre compte u.......g@gmail.com.
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe