Question en attente de réponse
Bonjour
Jai voulu charge solde 2.280 dt via l'application myoreedoo avec carte bancaire mais jusqu'à maintenant j'ai rien reçu.
Le montant est débité de ma carte bancaire mais la transaction avec ooredoo a échoué
Cetai le
Dernières réponses postées
Bonjour Ali,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Quelle est votre email pour vous envoyez mes informations ?
Je vous ai contacté sur votre compte Gmail ne......m@gmail.com
Bien à vous,
Si cest le mien.
Mais quand jenvoie a une reponse a votre email
Un lessage de retour dit echec d'envoi:
"Delivery has failed to these recipients or groups:
forum.assistance@ooredoo.tn"
Bonjour Ali,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Mezzi a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Mezzi a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Mezzi a posé une nouvelle question
