Question en attente de réponse

Dysfonctionnement insupportable du service Internet Fixijdid 5G

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter par le présent message ici n’ayant pas réussi à obtenir de réponse via votre adresse e-mail, concernant un dysfonctionnement persistant du service Internet, déjà signalé à plusieurs reprises auprès de vos services.

Référence de réclamation : 184081780
Contrat : Ooredoo 5G Jdid 50 Mo

Malgré les échanges avec votre service d’assistance technique (notamment via WhatsApp les 17 et 18 décembre) et les tests de débit réalisés conformément à vos instructions, la dégradation du service demeure constatée, en particulier durant la plage horaire récurrente comprise entre 18h et 23h.

Habchi
Habchi

Habchi

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Bessem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,