Objet : Réclamation formelle concernant le service fourni
Suite à plusieurs réclamations adressées à vos points de vente, y compris celui d'Hammamet où j'ai souscrit le contrat, je souhaite vous signaler officiellement que le service, pour lequel j'ai payé et que je continue de payer, ne correspond pas aux engagements pris par votre entreprise lors de la vente.
En effet, alors qu'auparavant la baisse de débit internet n'intervenait que le soir, elle se produit désormais à toute heure de la journée, rendant le visionnage de vidéos en streaming pénible, voire impossible. Cette baisse de débit empêche parfois même la navigation internet. Je dispose de preuves photographiques de ce problème, ayant effectué des mesures à l'aide d'applications dédiées. En Italie, ce type de rupture de contrat est sanctionné par les autorités compétentes, qui peuvent indemniser financièrement le fournisseur de service. J'espère que ce signalement contribuera à améliorer le service client, notamment en vous incitant à ne plus me proposer la 5G, comme vos magasins le font constamment, comme si l'achat d'une voiture plus puissante allait fluidifier la circulation. Cordialement.