S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Question en attente de réponse
J ai rechargé par carte bancaire un forfait de 25 G le montant est déduit mais j ai pas de solde
Dernières réponses postées
Bonjour et Aidek Mabrouk,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
olfa a posé une nouvelle question