Question en attente de réponse

J ai rechargé par carte bancaire un forfait de 25 G le montant est déduit mais j ai pas de solde

J ai rechargé par carte bancaire un forfait de 25 G le montant est déduit mais j ai pas de solde

olfa
olfa

olfa

Niveau
0
2 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour et Aidek Mabrouk,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe