Question en attente de réponse

Erreur de facturation sur forfait souscrit

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait (mobile avec internet) en février 2026 auprès d'une Agence Ooreedoo, pour montant mensuel de 25DT. J'ai payé normalement les montant facturés correspondant aux mois de février et mars 2026. Les montants facturés ont été ensuite de 80DT pour mars 2026 et 286DT pour avril 2026, que je n'ai bien évidemment pas payés. L'agence Ooredoo auprès de laquelle j'ai souscrit le forfait m'affirment que c'est une erreur de la part de Ooredoo (ce que je sais) et que ma ligne ne sera pas coupée (ce qui s'est avérée faux). Depuis et malgré plusieurs visites à l'agence - où on m'assurent que le problème a été résolu - le problème n'a pas été résolu. J'ai l'impression d'avoir affaire à une système dont personne n'a le contrôle et où personne ne sait rien. Je voudrais bien évidemment procéder au paiement des factures du mois d'avril 2026 et mai 2026 normalement selon les montants du forfait auquel j'ai souscrit et une reactivation finale et définitive de ma ligne que j'ai depuis plus de 20 ans. Mon avocat m'a conseillé de déposer les montants auprès du Trésor Public Tunisien et de vous mettre en demeure par voie d'huissier notaire. Sauf que j'ai 90 ans (Quatre Vingt Dix Ans) et mon temps est plus précieux que de le passer en poursuites judiciaires. Alors ma question: Est ce qu'il y a quelqu'un encore dans votre entreprise qui est capable de résoudre un problème dont vous êtes à l'origine ou je dois à mon âge commencer une procedure en contentieux. Merci

Cherifa
Cherifa

Cherifa

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Cherifa,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager

Bonjour Aymen,
J’ai reçu votre e-mail. Je vous ai envoyé une réponse comme demandé mais j’ai reçu une notification de rejet.

Cherifa
Cherifa

Cherifa

Niveau
0
11 / 100
points