Question en attente de réponse
j'ai 3 factures non payées par manque de rubrique factures dans mon espace de travail
Dernières réponses postées
Bonsoir,
Veuillez nous communiquer votre numéro mobile par message privé sur notre page Facebook.
Par ici : https://www.facebook.com/ooredootn?fref=ts
A vous lire :)
Veuillez nous communiquer le numéro mobile concerné ainsi que votre adresse mail avec lequel vous avez fait l'inscription via votre espace personnel.
A vous lire.
Nous allons transmettre votre cas à l'équipe en charge du sujet, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.
Merci :)
Nous venons viens de répondre à votre message , N'hésitez pas à consulter votre adresse mail.
Nous restons à votre écoute, si besoin :)
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Abdellatif a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Abdellatif a posé une nouvelle question