Cette question a été résolue

Lorsque je branche mon clé Ooredoo E3531 dans le pc il se connecte puis il se deconnecte aprés quelques secondes?

Lorsque je branche mon clé Ooredoo E3531 dans le pc il se connecte puis il se deconnecte aprés quelques secondes je peux meme pas acceder au portail eddenyalive pour recharger le clé. SVP veuillez m'aider qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Merci

HAYTHEM
HAYTHEM

HAYTHEM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Hatem, 

 

Je vous propose de désinstaller votre clé en accédant depuis votre ordinateur à la rubrique " Panneau de configuration" puis "Programme" et  procédez à la désinstallation de votre clé. Ensuite redémarrez votre Pc.

 

Réinsérez votre carte SIM dans la clé 3G de nouveau et branchez votre clé dans un port USB disponible. L’installation redémarrera automatiquement. Parfois, vous pouvez être amené à confirmer l'installation.  Une fois le périphérique est correctement installé, l'interface HiLink s'ouvre automatiquement.

Vous pouvez accéder au guide d'installation en cliquant le lien suivant qui pourrait vous apporter de l'aide: http://www.ooredoo.tn/assistance/le-guide-dutilisation-de-la-cle-3g-e3131 

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à appeler notre service clients sur le numéro 1111 et l'un de nos collègues vous assistera. 

 

 

Cette réponse ne m’a pas aidé ! Je pose ma question 

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (56)

Oui (39)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile