Question en attente de réponse
Pour initialiser mes paramètres de connexion je dois entrer mon code PIN. Je l'ai oublié et j'aimerai le retrouver.
Dernières réponses postées
Bonjour Taieb,
Pour ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter nos collègues au 1111, l'un d'eux prendra en charge votre demande.
Merci et bonne journée :)
J'oublie mon code pin pour le paramètres de connexion
anwer khirallah Pouvez-vous être plus explicite ?
J'ai perdu mon code pin, comment l'avoir?
Bonsoir Fatima, nous ne disposons pas de ce code.En revanche, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro en privé afin que nous puissions vous livrer le code Puk.
je besoin le code pin
Bonjour Riadh,
composez la commande *145# puis choisissez la rubrique ma ligne puis code PUK pour récupérer ce numéro qui vous permet de réinitialiser votre code PIN.
à vous lire,
Marwen, Team Ooredoo Assistance
ai oublié mon code PIN
J'ai oublié mon code pin
Bonjour Oumsamo, merci de contacter votre opérateur pour avoir une réponse.
Merci pour votre compréhension
Faten, Community Manager
J’ai perdu mon code PIN de la carte Sim au Ooredoo
Bonjour Lilia,
Le code PIN est 0000 par défaut. Toutefois, s'il vous demande un code PUK, vous pouvez nous contacter pour le récupérer.
A votre service!
Ouui je perdu mon code pin to mon téléphone
Bonjour Ghizlane,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
J’ai oublié mon code de pin
Bonjour Roe Ya,
Le code PIN est 0000 par défaut. Toutefois, s'il vous demande d'insérer un code PUK, vous pouvez nous contacter pour le récupérer.
A votre service!
Kaouther - Community Manager a répondu
Roe a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ghizlane a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Lilia a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Oumsamo a répondu
Senhadji a répondu
Lilia a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
riadh a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
Fatima zohra a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
anwer a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
taieb a posé une nouvelle question