Bonsoir Asma,
Veuillez insérer votre SIM dans un autre téléphone pour identifier l'origine du dysfonctionnement (SIM ou téléphone).
Si le problème persiste, rendez-vous dans la Boutique Ooredoo la plus proche, muni de votre pièce d'identité et 2.5DT pour le renouvellement immédiat de votre carte SIM défectueuse.
Toutefois, la SIM peut être défectueuse et en même temps sa validité a expiré puisque vous avez dit que vous n'avez pas rechargé votre ligne depuis longtemps. Ainsi, vous aurez la réponse en visitant notre boutique ou en nous communiquant votre numéro en privé (par mail).
En effet, nous vous rappelons que lorsque la période de validité de votre ligne expire, vous disposez d'une période de grâce suivie d'une période de préservation. Au-delà de cette dernière vous ne pourrez plus récupérer la ligne en question. De ce fait, pensez à recharger votre ligne quotidiennement pour ne pas perdre votre numéro.
Merci pour votre compréhension.
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