Sur https://espaceclient.ooredoo.tn , le solde de ma puce 24998968 ne s'affiche pas !
À la place s’affiche: Forfait 3G. eddenyalive.com
Il y a un bug dans votre...
je ne peux pas recharger ma ligne 24998968 avec une carte à 5 DT depuis my Ooredoo !
Message système:
Une erreur est survenue , s'il vous plaît réessayer plus tard
Doi-je...
Bonjour Mondher,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service...
Bonjour
Je voudrais consulter le solde de ma puce 24xxxxxx sur l'application My Ooredoo depuis mon PC et je reçois le message me disant qu'un code d'activation a été envoyé par...
Bonjour Mondher, vous pouvez recevoir votre code d'activation uniquement par sms sur votre Numéro.
Toutefois, vous pouvez insérer votre carte SIM dans un téléphone pour avoir...
Bonjour Kaouther
Vous répondez partiellement aux questions!
Je veux changer le nom du réseau( SSID) et le mot de passe !
Avec vos explications et vos méthodes bien simples je...
Bonjour Mondher,
Dans ce cas, je vous invite à joindre notre service technique pour une demande d'assistance téléphonique, appeler le 1155 depuis une ligne Ooredoo (ou 22 11...
Bonjour Mondher, Par ici la méthode détaillée du changement du MDP de votre box: https://assistance.ooredoo.tn/questions/1778398-changer-mot-wifi-4g-box-ooredoo Toutefois, si...
Bonjour,
J'ai actuellement un Forfait Clé Flexi de 0,207 Go Jusqu'au 23-06-2018 12:59 acheté en manipulant au hasard mon smartphone (22xxxxxx) et mon Mac connecté à la 4G box...
Bonjour Mondher ,
Nous venons de vous envoyer un mail , Merci de nous répondre pour que nous puissions vous assister .
Dans l'attente de vous lire
Faten, Team Ooredoo...