Dhaouadi

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • e-SIM ei iphone xs

    Bonjour, j’ai un iphone xs il y a déjà deux mois, cet iphone intégre la nouvelle puce élèctronique e-SIM, je voulais savoir si ooredoo proposera cette puce un jour. Merci d’avance.
    Dhaouadi
    Dhaouadi

    Dhaouadi

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ooredoo Assistance
    Ooredoo Assistance

    Ooredoo Assistance

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Ahmed, La E-SIM n'est pas disponible actuellement à Ooredoo. Merci pour votre proposition qui sera sans doute transmise aux concernés pour étude, votre avis nous...