Khachnaoui

  • 1 question posée
  • 0 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Aucun service sur cle

    Bonjour, je peux pas me connecté avec ma clé 4g il est affiche dans le portail hilink :"Aucun service La connexion au réseau a écho. Veuillez réessayer plus tard ou rechercher...
    Khachnaoui
    Khachnaoui

    Khachnaoui

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ooredoo Assistance
    Ooredoo Assistance

    Ooredoo Assistance

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Majd Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL Merci de bien vouloir nous fournir les détails...