• Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises
  • Tout sur Ooredoo

S'identifier ou S'inscrire

logo
  • répondre
  • Poser une question
  • Accueil
  • Utilisateur : « Mounir »

Mounir

  • 6 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • activité
  • questions
  • réponses
  • A répondu à « J'ai repondu à la question qui m'a été posée par Aymen par mail. »

  • A posé une nouvelle question « J'ai repondu à la question qui m'a été posée par Aymen par mail. »

  • A posé une nouvelle question « Bonsoir, j'ai une clé 3g et depuis 2 jours, j'ai une connexion instable »

  • A posé une nouvelle question « Bonsoir, j'ai une clé 3g que j'alimente au gré de mes besoins. Est-ce que je peux effectuer un versement i »

  • A posé une nouvelle question « Bonjour, je souhaite partager la connexion internet depuis ma clé avec un autre N de teléphone. SI oui, comment faire? »

  • A posé une nouvelle question « Ahla bikom »

  • A posé une nouvelle question « Réclamation pour manque d'informations entraînant un surcoût »

  • A posé une nouvelle question « Ma clef 3g clignote en bleu..et plus de connexion internet. Que faire?? »

  • A posé une nouvelle question « Bonjour, ma clef 3g clignote en bleu et je n ainplis de connexion internet »

  • A posé une nouvelle question « Je ne comprends pas la question. J'ai bien exposé ma demande ci-dessous »

Mounir
Mounir

Mounir

Niveau
0
18 / 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Suivez-nous
facebooktwitterlinkedInYoutubeinstagramfoursquare

 

paiement

© 2015 Ooredoo se réserve le droit de modifier totalement ou partiellement les tarifs et informations sus-indiqués