Malheureusement je n'arrive pas à vous écrire via l'adresse "forum.assistance@ooredoo.tn"
plusieurs mails depuis des postes différents
Comment faire pour converser avec vous...
Je suis abonné à votre offre clé wifi 3g. Je me suis rendu dans l'un de vos points de vente pour charger mon compte car la date d'expiration est bientôt atteinte. J'ai effectué...
Bonjour Mounir,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail!
Merci de consulter votre boite.
A votre...
Bonjour Mounir
Pour des raisons de confidentialité, nous allons vous contacter en privé. Veuillez consulter vos mails.
A votre écoute !
Saber, Team Ooredoo Assistance
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon espace client en vue de créer/ modifier le mot de passe de ma clef. Et pourtant j'ai suivi les instructions indiquées. Chaque fois que...
Bonjour Mounir, Commencez par le changement du navigateur!Si le souci persiste, veuillez nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur sur l'un des deux canaux suivants...