Cela fai 1 mois que je suis entrée en tuniske avec une nouvelle puce ooredoo et mon smartphone , j ai oublier de m enregistré sur sajalni . je n ai plus aucun réseau, ni appel...
Bonjour Hassen,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de...
et donc tout marchait bien juste il n’y a pas de barre réseau et je ne peux pas appeler comment faire pour régler le problème et je ne peux pas mettre de code pour connaître mon...
Bonjour Isra,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
J'ai reçu le message: Recharge non aboutie. Essayez de nouveau. J'ai tenté de recharger la carte plusieurs fois, mais rien ne se passe, à chaque fois ce message apparaît.
Bonjour Afef,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
عسلام Nour،
كل عملية شحن متع 5 دت تعطيك صلاحية 90 يوم لخطك، donc بش تتفادا تخسر خطك المرة الجاية حاول تشحنو مرة في 3 أشهر على الاقل.
شكراً على تفهم
Aymen, Community...
عسلام Nour،
بعد التثبت، هذا الرقم ليس بإسم Nour Cherif الان، و أصبحت بإسم شخص أخر نتيجة إنتهاء فترة الصلوحية و لا يمكنك استرجاعها.
شكراً على تفهم
Aymen, Community...
عسلامة Nour ،
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك
Aymen, Community...
Le voyant 3g/4g est en vert sur le zte et lorsque je connecte le wifi ili me dit qu'il nécessite une autorisation et l'internet ne fonctionne pas
S'il vous plaît je veux une...
Bonjour Adem,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Ahmed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...