Bonsoir. Je voulais savoir si vous avez un lien ou un code qui me permet de consulter et transformer mes points merci de ma clé 4G. Quand je compose *111# sur mon téléphone, je...
Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mes factures en ligne de ma clé 4G. Quand je clique sur l'onglet "Mes factures", on me demande mon code client.
Bonjour Amine,
Nous avons bien reçu votre message relatif au souci que vous avez eu concernant l'accès à vos factures.Ainsi, et pour des mesures de confidentialité, veuillez...
Bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S7 le 15 avril 2016 d'une boutique Ooredoo. Depuis la dernière mise à jour, mon téléphone redémarre de façon aléatoire et ça peut arriver...
Bonjour Amine, bien évidemment.
Ainsi, RDV à la boutique concernée, muni de votre appareil ainsi que le certificat de garantie. L'un de nos collègues vous prendra en charge...