Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis un forfait Flexi mini le 10/05/2016 valable pour un mois, et voilà que je m’aperçois que le forfait est expiré alors que nous sommes le 09/06/2016. Comment est-ce possible ?
Cordialement,
Abderraouf
Dernières réponses postées
Bonjour, veuillez nous communiquer votre numéro, via la messagerie privée de notre compte facebook :)
J'ai pas accès à facebook à partir du travail, le numéro de la clé est le suivant 2*******.
Alors ? c'est si difficile à comprendre ?
Merci pour votre confiance. Nous allons vérifier ce souci et nous reviendrons vers vous avec un feedback dans les plus brefs délais.
Vous m'avez pas répondu si c'est normal ou pas, et si c'est le cas je vais oui ou non récupérer les Gigas qui restés de mes forfaits précédents ?
Abderraouf a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Abderraouf a répondu
Abderraouf a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Abderraouf a posé une nouvelle question